Pourquoi se déplacer de l’aéroport d’Orly en navette ?

La navette est l’un des moyens de transport les moins choisis par les voyageurs à leur sortie de l’aéroport d’Orly. Cela est dû au fait que plusieurs personnes pensent à tort que c’est une solution coûteuse. Pourtant, la navette est accessible à tous. De plus, en matière de rapidité et de confort de déplacement, cette solution reste la meilleure. Voici les explications à ce propos. 

Un déplacement sans tracasseries

Que ce soit le tramway, le bus ou le train, tous ces moyens de transport peuvent vous conduire à destination depuis l’aéroport d’Orly. Malheureusement, avant d’arriver chez vous, vous allez devoir faire face à de nombreuses tracasseries. Avec le tramway ou le bus par exemple, vous devez gérer le problème de transbordement de vos bagages. En prenant le train, il va falloir à un moment donné faire un arrêt pour changer de locomotive. Même avec votre voiture personnelle, vous n’êtes pas épargné des désagréments. Dans ce cas, vous devez réserver un emplacement sur le parking de l’aéroport pour stationner votre véhicule. Avec toute la fatigue que le voyage a pu provoquer à votre niveau, il ne vous est pas bénéfique d’avoir à supporter encore ces difficultés à votre descente de l’avion. C’est pour cela qu’une navette a l’aeroport d’orly s’avère plus adaptée pour vos déplacements. Avec cette solution, tout ce que vous avez à faire est de réserver à l’avance et le chauffeur vous attendra même avant l’atterrissage. Ce dernier se chargera personnellement d’embarquer vos valises à bord. 

Le confort lors de votre déplacement

Lorsque vous êtes à bord d’une navette, vous n’êtes pas dérangé par la présence d’un autre client, sauf si vous optez pour la formule de navette partagée. En étant donc seul dans le véhicule, votre confort est assuré. Même lorsque vous vous déplacez avec un enfant, ce dernier est à l’aise tout au long du parcours, car il y a des sièges adaptés pour lui au sein de la voiture. Ce qui n’est pas généralement proposé dans les taxis, bus et tramways. 

Un moyen de transport toujours disponible et moins cher 

À la tombée de la nuit ou lors des jours fériés, les bus se font rares. Dans ce cas, vous pourriez peut-être décider de vous pencher vers le tramway. Laissez-nous vous dire que les tramways ne proposent plus leurs services après 00h30. De plus, ils ne peuvent pas aller vers tous les lieux de votre choix. Par exemple, pour vous rendre au parc d’attractions Eurodisney, il n’existe aucune ligne. Avec les taxis, la situation semble moins périlleuse, car de nombreux chauffeurs travaillent même la nuit. En optant pour le taxi, attendez-vous à payer cher pour votre déplacement, et ce même en journée. C’est en effet à votre arrivée que le conducteur vous facture. Le prix est généralement élevé et vous n’avez pas d’autre choix que de le payer. Au niveau de la navette, le tarif est déterminé à l’avance. Celui-ci est peu impacté par le moment de la journée où vous montez à bord.