hummer paris
hummer paris

V.I.C. Limousines   0 961 325 072                    Accueil   |   Covering   |   Evénements  |   Vêtements d'image   |   Nous contacter

VIC-Limo est une société expérimentée dans le domaine de location de Hummer paris, très connue en France, plus exactement à Paris. Elle vous met à votre entière disposition des voitures de luxe telles que Hummer paris pour vos déplacements d'affaires et aussi pour vous faire découvrir la beauté de Paris, disponibles sur vic-limo.com. Voici l'historique de Hummer étant une marque automobile appartenant au groupe General Motors. La marque est née en 1992, avec la commercialisation du Hummer H1, version civile du Humvee (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle: Véhicule roulant multi usage de haute mobilité). Le Humvee, produit par la société AM General depuis le milieu des années 1980, était essentiellement destiné au marché militaire et en service dans de nombreuses forces armées et de sécurité. Il avait été conçu pour pouvoir rouler dans les ornières laissées par les chars d'assaut. Il a remplacé les anciennes Jeep. Son grand gabarit très apprécié lui permet d'avoir de multiples versions, du transport de troupes à l'ambulance et aux portes missiles en tous genres. Ce véhicule fut célèbre pour avoir participé à la première Guerre du Golfe, puis il s'est illustré dans les Balkans. En 1998, AM General a vendu le nom Hummer à General Motors, qui devient ainsi distributeur officiel du H1, AM General se chargeant toujours de la production du modèle originel. La première version civile, fut une version light de la version militaire. En 2002, elle fut équipée d'un turbo diesel V8 de 6 litres dont l'un de ses premiers clients fut Arnold Schwarzenegger, devenu un inconditionnel de la marque. En 2003, General Motors a lancé le deuxième modèle de la marque: le Hummer H2. Bien que son style s'inspire du H1, il ne s'agit plus d'un véhicule militaire, mais d'un SUV dérivé du Chevrolet Tahoe. Il possède quelques qualités de franchiseur, quoique logiquement très inférieures au H1. Ce véhicule a véritablement lancé la marque Hummer, de par son usage et sa taille plus adaptés à la route, bien que sa consommation et son gabarit restent très importants. Ce véhicule est très populaire aux Etats-Unis, apparaissant notamment dans de nombreux clips de rap.

Hummer à paris

VIC-Limo est une société expérimentée dans le domaine de location de Hummer à paris, très connue en France, plus exactement à Paris. Elle vous met à votre entière disposition des voitures de luxe telles que Hummer à paris pour vos déplacements d'affaires et aussi pour vous faire découvrir la beauté de Paris, disponibles sur vic-limo.com. Voici l'historique de Hummer étant une marque automobile appartenant au groupe General Motors. La marque est née en 1992, avec la commercialisation du Hummer H1, version civile du Humvee (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle: Véhicule roulant multi usage de haute mobilité). Le Humvee, produit par la société AM General depuis le milieu des années 1980, était essentiellement destiné au marché militaire et en service dans de nombreuses forces armées et de sécurité. Il avait été conçu pour pouvoir rouler dans les ornières laissées par les chars d'assaut. Il a remplacé les anciennes Jeep. Son grand gabarit très apprécié lui permet d'avoir de multiples versions, du transport de troupes à l'ambulance et aux portes missiles en tous genres. Ce véhicule fut célèbre pour avoir participé à la première Guerre du Golfe, puis il s'est illustré dans les Balkans. En 1998, AM General a vendu le nom Hummer à General Motors, qui devient ainsi distributeur officiel du H1, AM General se chargeant toujours de la production du modèle originel. La première version civile, fut une version light de la version militaire. En 2002, elle fut équipée d'un turbo diesel V8 de 6 litres dont l'un de ses premiers clients fut Arnold Schwarzenegger, devenu un inconditionnel de la marque. En 2003, General Motors a lancé le deuxième modèle de la marque: le Hummer H2. Bien que son style s'inspire du H1, il ne s'agit plus d'un véhicule militaire, mais d'un SUV dérivé du Chevrolet Tahoe. Il possède quelques qualités de franchiseur, quoique logiquement très inférieures au H1. Ce véhicule a véritablement lancé la marque Hummer, de par son usage et sa taille plus adaptés à la route, bien que sa consommation et son gabarit restent très importants. Ce véhicule est très populaire aux Etats-Unis, apparaissant notamment dans de nombreux clips de rap.

Hummer dans paris

VIC-Limo est une société expérimentée dans le domaine de location de Hummer dans paris, très connue en France, plus exactement à Paris. Elle vous met à votre entière disposition des voitures de luxe telles que Hummer dans paris pour vos déplacements d'affaires et aussi pour vous faire découvrir la beauté de Paris, disponibles sur vic-limo.com. Voici l'historique de Hummer étant une marque automobile appartenant au groupe General Motors. La marque est née en 1992, avec la commercialisation du Hummer H1, version civile du Humvee (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle: Véhicule roulant multi usage de haute mobilité). Le Humvee, produit par la société AM General depuis le milieu des années 1980, était essentiellement destiné au marché militaire et en service dans de nombreuses forces armées et de sécurité. Il avait été conçu pour pouvoir rouler dans les ornières laissées par les chars d'assaut. Il a remplacé les anciennes Jeep. Son grand gabarit très apprécié lui permet d'avoir de multiples versions, du transport de troupes à l'ambulance et aux portes missiles en tous genres. Ce véhicule fut célèbre pour avoir participé à la première Guerre du Golfe, puis il s'est illustré dans les Balkans. En 1998, AM General a vendu le nom Hummer à General Motors, qui devient ainsi distributeur officiel du H1, AM General se chargeant toujours de la production du modèle originel. La première version civile, fut une version light de la version militaire. En 2002, elle fut équipée d'un turbo diesel V8 de 6 litres dont l'un de ses premiers clients fut Arnold Schwarzenegger, devenu un inconditionnel de la marque. En 2003, General Motors a lancé le deuxième modèle de la marque: le Hummer H2. Bien que son style s'inspire du H1, il ne s'agit plus d'un véhicule militaire, mais d'un SUV dérivé du Chevrolet Tahoe. Il possède quelques qualités de franchiseur, quoique logiquement très inférieures au H1. Ce véhicule a véritablement lancé la marque Hummer, de par son usage et sa taille plus adaptés à la route, bien que sa consommation et son gabarit restent très importants. Ce véhicule est très populaire aux Etats-Unis, apparaissant notamment dans de nombreux clips de rap.