hummer mariage
hummer mariage

V.I.C. Limousines   0 961 325 072                    Accueil   |   Covering   |   Evénements  |   Vêtements d'image   |   Nous contacter

Un jour particulier demande un transport particulier! Confiez votre besoin à Vic-Limo qui est une société spécialiste dans le domaine de hummer mariage pour la réussite de votre mariage et surtout pour que cet évènement reste à jamais ancré dans votre mémoire.
Notre Hummer est le véhicule de transport idéal pour mariage, communion, anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Quoi de plus agréable pour une occasion aussi particulière de se faire conduire dans un véhicule de prestige. Dans la plupart des sociétés, le mariage est l'alliance d'un homme (le mari ou époux) et d'une femme (la femme ou épouse), dans le but de former une famille. Dans ce cas, on parle de mariage monogame. Dans un certain nombre de pays, notamment africains et arabes, est pratiqué le mariage d'un homme avec plusieurs femmes, on parle alors de polygamie. En de très rares contrées, asiatiques, on pratique le mariage d'une femme avec plusieurs hommes, il s'agit alors de polyandrie. Dans quelques sociétés, le mariage est l'alliance de deux personnes, de n'importe quel sexe, dans le but de former une famille. Le mariage est une union à vie dans certaines religions et à durée indéfinie qui ne s'achève qu'avec le divorce ou après le décès de l'un des conjoints. Cette union peut être civile lorsqu'elle est actée par un officier d'Etat civil mandaté par l'État ou religieuse lorsqu'elle est actée par le prêtre d'une religion. Le mariage implique en général des relations sexuelles entre les époux (devoir conjugal légalement obligatoire jusqu'à récemment dans la plupart des législations, et encore aujourd'hui dans de nombreux pays), la non consommation du mariage pouvant être une cause d'annulation de celui-ci. Le mariage ne peut donc pas être interprété comme l'union libre et volontaire de deux êtres puisqu'il marque l'alliance entre les époux d'une part et une autorité supérieure: Eglise, Etat, tribu, qui est partie prenante au contrat et qui fixe tout ou partie de ses termes. N'hésitez plus à nous contacter sur notre site www.vic-limo.com pour plus de renseignements nous concernant pour un hummer mariage inoubliable.

Hummer mariages

Un jour particulier demande un transport particulier! Confiez votre besoin à Vic-Limo qui est une société spécialiste dans le domaine de hummer mariages pour la réussite de votre mariage et surtout pour que cet évènement reste à jamais ancré dans votre mémoire.
Notre Hummer est le véhicule de transport idéal pour mariage, communion, anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Quoi de plus agréable pour une occasion aussi particulière de se faire conduire dans un véhicule de prestige. Dans la plupart des sociétés, le mariage est l'alliance d'un homme (le mari ou époux) et d'une femme (la femme ou épouse), dans le but de former une famille. Dans ce cas, on parle de mariage monogame. Dans un certain nombre de pays, notamment africains et arabes, est pratiqué le mariage d'un homme avec plusieurs femmes, on parle alors de polygamie. En de très rares contrées, asiatiques, on pratique le mariage d'une femme avec plusieurs hommes, il s'agit alors de polyandrie. Dans quelques sociétés, le mariage est l'alliance de deux personnes, de n'importe quel sexe, dans le but de former une famille. Le mariage est une union à vie dans certaines religions et à durée indéfinie qui ne s'achève qu'avec le divorce ou après le décès de l'un des conjoints. Cette union peut être civile lorsqu'elle est actée par un officier d'Etat civil mandaté par l'État ou religieuse lorsqu'elle est actée par le prêtre d'une religion. Le mariage implique en général des relations sexuelles entre les époux (devoir conjugal légalement obligatoire jusqu'à récemment dans la plupart des législations, et encore aujourd'hui dans de nombreux pays), la non consommation du mariage pouvant être une cause d'annulation de celui-ci. Le mariage ne peut donc pas être interprété comme l'union libre et volontaire de deux êtres puisqu'il marque l'alliance entre les époux d'une part et une autorité supérieure: Eglise, Etat, tribu, qui est partie prenante au contrat et qui fixe tout ou partie de ses termes. N'hésitez plus à nous contacter sur notre site www.vic-limo.com pour plus de renseignements nous concernant pour un hummer mariages inoubliable.

Hummer pour mariage

Un jour particulier demande un transport particulier! Confiez votre besoin à Vic-Limo qui est une société spécialiste dans le domaine de hummer pour mariage pour la réussite de votre mariage et surtout pour que cet évènement reste à jamais ancré dans votre mémoire.
Notre Hummer est le véhicule de transport idéal pour mariage, communion, anniversaire ou toute autre occasion spéciale. Quoi de plus agréable pour une occasion aussi particulière de se faire conduire dans un véhicule de prestige. Dans la plupart des sociétés, le mariage est l'alliance d'un homme (le mari ou époux) et d'une femme (la femme ou épouse), dans le but de former une famille. Dans ce cas, on parle de mariage monogame. Dans un certain nombre de pays, notamment africains et arabes, est pratiqué le mariage d'un homme avec plusieurs femmes, on parle alors de polygamie. En de très rares contrées, asiatiques, on pratique le mariage d'une femme avec plusieurs hommes, il s'agit alors de polyandrie. Dans quelques sociétés, le mariage est l'alliance de deux personnes, de n'importe quel sexe, dans le but de former une famille. Le mariage est une union à vie dans certaines religions et à durée indéfinie qui ne s'achève qu'avec le divorce ou après le décès de l'un des conjoints. Cette union peut être civile lorsqu'elle est actée par un officier d'Etat civil mandaté par l'État ou religieuse lorsqu'elle est actée par le prêtre d'une religion. Le mariage implique en général des relations sexuelles entre les époux (devoir conjugal légalement obligatoire jusqu'à récemment dans la plupart des législations, et encore aujourd'hui dans de nombreux pays), la non consommation du mariage pouvant être une cause d'annulation de celui-ci. Le mariage ne peut donc pas être interprété comme l'union libre et volontaire de deux êtres puisqu'il marque l'alliance entre les époux d'une part et une autorité supérieure: Eglise, Etat, tribu, qui est partie prenante au contrat et qui fixe tout ou partie de ses termes. N'hésitez plus à nous contacter sur notre site www.vic-limo.com pour plus de renseignements nous concernant pour un hummer pour mariage inoubliable.